

Le nouveau fusil B825 Sporter canon de 76 cm signe un modèle qui va rester graver en terme de référence dans la gamme des fusils de sporting !
https://youtu.be/o9QMQF9UYWs
Pièce d'identité recto Pièce d'identité Verso Justificatif de domicile Permis de chasser Validation du permis de chasser de l'année en cours Document SIA Chasseur & détenteur sans titre Licence de Tir FFTir,FFBT en cours de validité
Le Browning 825 possède une bascule basse, aux lignes nettes et modernes. Elle est usinée dans de l'acier et protégée par une finition durable au nitrure d'argent pour une meilleure résistance à l'usure, une plus grande résistance dans le temps et une protection contre la corrosion. Browning offre une garantie de 10 ans sur celle-ci. La conception de la bascule à profil bas facilite le contrôle du recul et minimise le relèvement du canon. Elle permet une prise de visée aussi rapide qu’instinctive.
Le système de départ Fire Lite 2 est de conception mécanique et offre le deuxième coup garanti en toutes circonstances. Les départs francs, courts et rapides permettent d'obtenir une réduction de la surcourse. La modification du pivot de sélecteur optimise l’accrochage de la 2ème gâchette même avec des chargestrès légères.
Les éjecteurs à marteau permettent une éjection fiable des douilles. Les cartouches non tirées sont surélevées pour permettre une extraction aisée.
Le principe du canon Back-Bore est d'augmenter le diamètre de l'âme du canon ce qui procure trois avantages : une augmentation de la vitesse, une meilleure pénétration / groupement des plombs et une réduction du recul.
Le fusil Browning 825 au profil bas et racé, renonce aux conceptions de charnières à tourillons de la concurrence et s'appuie sur une version éprouvée de verrou plat et d'axe de charnière sur toute la largeur de la bascule. Ce système fait ses preuves depuis le légendaire Browning B25 de John Moses Browning. Il offre une résistance et une longévité maximale et s'ajuste automatiquement à l'usure pour garantir un verrouillage optimal de la bascule.
Les surfaces de recul surdimensionnées offrent une longévité incomparable